Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kate
17 avril 2007

Coli de maman Fanny!

DSCN1108DSCN1096Voici le coli de maman fanny que j'ai reçu hier!

Que des choses réalisé par ses  petites mains.

-Un puzzle Diddelina pour ma fille Chloé,

-Un vide poche en pâte fimo,

-Une barette en bois d'amandier (Pour enfin attacher mes sacrés cheveux devenu trop longs),

-Une boîte en Cade,

Un porte lunettes (Comme cela ,je n'aurais plus à cherché ou elles se trouvent!)

Je suis vraiment contente pour toutes ses belles choses!Vraiment merci maman fanny!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais, de rien !<br /> Si ça t'embête pas, je peux prendre tes jolies photos pour montrer sur mon blog? Tu as l'art de mettre les choses en valeur!!<br /> Bises<br /> <br /> mamanfanny
Le monde de Kate
Publicité
Publicité