Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kate
18 juin 2007

Soin pour le corps

DSCN1282En faisant mes courses chez L.....c,je suis tombée nez à nez avec ces 2 petites crèmes pour le corps,toutes deux issues du commerce équitable et garanti Max Havelar.

Une crème miel de forêt hydratante contenant de l'huile d'olive de Palestine,choisie pour ses vertus apaisantes,associée au miel du Nicaragua particulièrement riche en nutriments.

Une crème baume de karité nourrissante contenant du beurre de karité aux vertus réparatrices et adoucissantes et du thé rouge d'Afrique du Sud aux propriétés antioxydantes.

Ces deux crèmes sont à base de 95% d'ingrédients d'origine naturelle-sans parfum de synthèse-testé sous contrôle dermatologique-ph neutre pour la peau.

Moi qui a la peau du corps sèche comme une peau de crocodile,ces deux crèmes me laisse une peau douce et soyeuse après l'application.

Seul bémol quand même ,ces crèmes contiennent toutes les deux du méthylparaben,butylparaben,éthylparaben,isobutylparaben,propylparaben.(Ce sont des conservateurs pouvant provoquer des allergies sur la peau des personnes sensibles).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heu oui et certains sont même cancérigènes paraît il...
M
He oui toujours le même souci: les conservateurs... et ce à tous points de vue!!!à quand les innovateurs??? LOL...je plaisante!<br /> Bises de Charente Maritime.<br /> Michelle
Le monde de Kate
Publicité
Publicité