Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kate
1 septembre 2007

Tarte mirabelle au croquant d'amande

DSCN1514Pour une tarte de 6 personnes:

-1 pâte brisée,

-1 kg de mirabelles dénoyautées,

-1 oeuf,

-150 g de sucre,

-100 g d'amandes effilées,

-65 g de beurre fondu,

-10 cl d'alcool de mirabelle,

Disposer dans votre moule à tarte la pâte brisée.Ranger harmonieusement les mirabelles sur la pâte.

Enfourner dans un four chaud à 180°C pendant 15 minutes.

Pendant ce temps,ajoutez dans un saladier le sucre,le beurre fondu,les amandes effilées,l'oeuf battu et l'alcool de mirabelle.

Ajoutez ce mélange sur la tarte et terminer la cuisson durant 5 minutes jusqu'à la coloration souhaitée.

                                             BONNE DEGUSTATION!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour catherine<br /> si vous avez encore des graines de kefir fruits<br /> je suis preneuse dites moi seulement le prix<br /> avec mes remerciements
Z
aiaiaiai! je n'ai pas de mirabelles chez moi, et c'est juste maintenant que je vois ta recette, que j'en veux! comme une femme encinte, hihi! mais bon, on attendra demain!
Le monde de Kate
Publicité
Publicité