Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kate
3 septembre 2007

Mon balcon

DSCN1580Pour vous faire profiter encore de cette superbe fin d' été qui aura été moche,enfin je veux dire absolument magnifique!!!!

Je vous présente mon balcon avec ses suspensions et toutes mes autres plantes dont je suis assez fière!

Il y a des géraniums odorants,des géraniums lierres,un datura,un olivier ,un caféier,des bégonias,un hibiscus rose etc...

Comme dirait mon cher et tendre "On se croirait chez B------C!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wow, c'est génial ça...c'est un jardin en hauteur, bravo! j'aime beaucoup!:
B
Difficile à deviner le dernier mot de ton message.B-----c est une grande enseigne de jardinerie qui à ouvert récemment des magasins ne présentant aucun produits phyto et engrais chimique.Ce n'est pas de la pub,je n'ai pas cité leur nom!<br /> Bises virtuelles et bon anniversaire.<br /> Ton cher et tendre.
M
Au moins elles sont à l'abris toutes ces belles bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
E
Oh mon Dieu comme c'est joli, quel petit paradis.
S
qui est b.....c bisous<br /> a bientot peu etre
Le monde de Kate
Publicité
Publicité