Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kate
13 août 2006

Aloé Vera

FSCN0334__R_solution_de_l__cran_Un petit clin d'oeil à Fanny de l'herbe folle!

Je viens juste de terminer le colis que je lui ai promis.

Dedans elle pourra y trouver :

-Une pousse d'Aloé Vera

-Une bouture de geranium Citronnelle(plante qui fait fuir les mouches et les moustiques)

-Des herbes à bruler.(Meme principe que les batons d'encens .Au parfums de Cedre,Ciste Ylang et Maquis)

Je pense que mon petit colis lui fera autant plaisir à découvrir que moi j'ai eu à lui préparer!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
beh moi ! je suis deg je cherche un aloe partout depuis des mois et impossble de mettre la mains dessus !!!tu l'a trouver ou ? sans indiscretion??
C
Ah y est!je viens de le déposer à la poste ce matin.Donc logiquement tu devrais le recevoir mercredi ou jeudi.Tu auras le plaisir de découvrir une surprise en plus!
F
Oulalaaaa......je m'en réjouis d'avance!! J'ai hâte de recevoir tout ça!! C'est trop super!!
Le monde de Kate
Publicité
Publicité