Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kate
19 août 2006

Plantes à brûler

DSCN0411__R_solution_de_l__cran_Je vous présente mes plantes à brûler qui embaument ma maison.

Ce sont des plantes qui ressemble à des bâtons d'encens mais sans leurs défauts.Ces bâtons ne contiennent pas de parfums de synthèse de diverses origines(pétrochimie le plus souvent )mais des résines comme l'Oliban ou la Myrrhe qui sont des produits naturels.

Ce sont des plantes séchées naturellement et ensuite broyées afin d'obtenir une poudre suffisamment fine pour fabriquer des bâtons de bonne tenue.Une fois ces poudres de plantes prêtes, elle sont mélangées dans des proportions étudiées de façon à obtenir,par ajout d'eau,une pâte bonne à travailler.Si cela vous interresse vous pouvez aller ici

Publicité
Publicité
Commentaires
H
en tout cas je te remercie de m'avoir fait découvrir ces petites merveilles!! j'adore!!
Le monde de Kate
Publicité
Publicité