Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kate
24 août 2006

Tisane anti-coup de froid

DSCN0489__R_solution_de_l__cran_Mon cher et tendre a attrapé un petit mal de gorge.

Je lui est donc concocté une petite tisane.

Dans une tisanière, je mets:

-Une rondelle de citron,

-Une ou deux branches de thym,

-Une ou deux branches de sarriette,

-Remplisser la tisanière avec de l'eau chaude et laisser infuser 10minutes.

Sucrer avec une cuillerée de miel.

Et on dis merci qui?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI CATHERINE !!! (tu vas avoir toute la famille là !)
F
huuummm ça m'a l'air pas mal du tout cette boisson!!
B
Merci Amour de ma vie.Sinon je le laisse en veille l'ordi ou bien tu alimenteras ton blog demain?
C
Oui pourquoi pas.Mais ce n'est pas vraiment necessaire.
T
Merci Kate ! (on peut ajouter une petite lichée de rhum ?)
Le monde de Kate
Publicité
Publicité