Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kate
26 août 2006

L'huile à la menthe

DSCN0470__800x600_J'ai préparé aujourd'hui pour ma nsp Herby et pour ma maman une huile à la menthe.

Cette huile s'utilise en massage pour les douleurs musculaires,les névralgies,les maux de tête et les rhumatismes.

Recette:

Dans une bouteille d'un litre en verre,introduisez une bonne poignée de petites feuilles de menthe.

Ajoutez de l'huile d'olive(de préférence Bio).

Bouchez et laissez macérer en plein soleil pendant au moins 4 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai de la menthe dans le jardin, je vais tenter !
C
Il suffit juste d'appliquer cette huile et de faire un massage aux endroits douloureux.
P
Et elle sert à quoi cette huile ? ça me tente...
T
Merci Kate de penser à mes rhumatismes.
C
Oui!Oui! je sais que je suis un ange! ;-)
Le monde de Kate
Publicité
Publicité