Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kate
22 janvier 2007

Crème bonne mine

Voici une petite recette hyper simple à réaliser pour proteger votre visage ou vos mains des agressions de l'hiver!

-10 gr de beurre de karité,

-Une cuillerée à soupe d'huile d'amande douce,

-5 gouttes d'huile essentielle de votre choix en fonction de votre type de peau (patchouli,lavande,orange douce,rose,néroli etc...)

Faites fondre au bain marie le beurre de karité et ajoutez y l'huile d'amande douce ainsi que votre huile essentielle préférée.

Laissez refroidir en mélangeant doucement et versez dans un petit pot que vous garderez dans votre réfrigerateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUi,mais mon appareil photo est déchargé et je ne sais plus ou j'ai mis le chargeur!(voilà pourquoi,il n'y a pas de photo!)
F
c'est dans la simplicité que l'on trouve les meilleurs résultats! <br /> et la tite photo? ouinnnnnnnn...moi z'aime trop les photos...;op
Le monde de Kate
Publicité
Publicité