Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kate
10 février 2007

Lily

RSCN0955Je vous présente la nouvelle compagne de mon gros matou Moustache.

Elle doit avoir environ quatre mois,enfin je pense!

C'est elle qui nous a adopté car elle s'est installée un jour de tempête chez nous,et elle n'est plus jamais repartie.

Je suppose qu'elle a du être abandonnée , car elle pleurait à toutes les portes des maisons complétement perdue et paniquée!

Enfin comme vous pouvez le constater maintenant,elle n'a pas vraiment l'air d'être trop malheureuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Si je comprends bien nos chattes ont le même nom ou presque. Chez toi, c'est Lily, chez moi c'est Lili (fleur en basque), drôle de coïncidence !
L
Pauvre petite cocotte ! Je suis contente qu'elle ait trouvé un environnement aussi serein ! Je trouve cela difficile de voir des animaux abondonnés. Étant une amoureuse des chats j'ai lu le livre d'Annie Duperey et me suis reconnue grandement ! Je poursuis ma 1ère visite chez-toi, bien le bonjour !
M
Elle est vraiment belle, dis-lui de ma part et fais lui un bisous!<br /> Je lui présenterai bien notre Simba mais il ne peut plus faire de bébés, dommage!
P
Elle est trés jolie !!! C'est super gentil de l'avoir adoptée ;)
C
Eh!Bien non,je n'ai pas eu l'occasion de le lire.Je vais voir si je le trouve à la bibliothèque!
Le monde de Kate
Publicité
Publicité