Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kate
4 décembre 2006

Merci Maman Fanny!

DSCN0773DSCN0774DSCN0776

Samedi matin en allant chercher mon courrier dans la boîte aux lettres qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir un colis à l'intérieur.C'étais le colis de MamanFanny.Je suis remontée à toute vitesse dans l'appartement afin de pouvoir le découvrir.J'étais super heureuse de l'ouvrir et ce n'étais que des OH!et des AH!tellement il y avait de choses à l'intérieur.

IL y avait un soleil pour décorer ma future maison ainsi qu'un hibou et une poule en puzzle crée de ses propres mains à la scie chantourner.

Des serviettes en papier pour mon bricolage

Un sachet de feuilles de combava séchées et un sachet de citronnelle séchées pour mes tisanes.

De la terre glaise pour la poterie et des moules en plastique pour mes savons.

Et des fleurs de souci séchés.

Merci beaucoup Maman Fanny pour ton joli colis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiète pas ,tu es et tu resteras ma première NSP!
F
"tout ça"...oui en fin de soirée mes doigts sont fatigués!!
F
COMMENT?? il y a une autre Fanny dans ta vie??!!! ooooouuuuinnnnnnnnnnnnnnnnnnn.............je plaisante!! c'est jolie out ça didonc!! gros bisous
Le monde de Kate
Publicité
Publicité