Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kate
28 mai 2007

Limonade à la lavande

DSCN1180Ayant gouté une délicieuse limonade à l'ananas chez mon amie et collègue Christelle.J'ai décidée moi aussi de préparer une délicieuse boisson rafraîchissante à la lavande .

Les ingrédients:

1 poignée de fleurs de lavande,

1 litre d'eau ,

3 à 4 cuillères à soupe de sucre,

Jetez vos fleurs de lavande dans une bouteille et remplissez la ensuite avec de l'eau.

Laissez la bouteille en plein soleil pendant 3 heures .Filtrez .Ajoutez trois à quatre cuillères à soupe de sucre.

Conservez votre limonade au frais et consommez la dans la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, c'est tentant, je crois que je vais essayer.
B
Testeur officiel du blog de Kate,pour toutes préparations culinaires(quel dur boulot en vérité!).<br /> Je confirme avec une note de 17,5/20 la finesse du parfum de la lavande et la présence discréte du sucre.Une recette simplissime et un résultat qui a satisfait toute la famille.
Le monde de Kate
Publicité
Publicité