Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kate
6 octobre 2006

Colis de Fanny

DSCN0572DSCN0576DSCN0578DSCN0580

Jeudi 28 septembre,j'ai eu le bonheur de découvrir le colis de ma nsp fanny (Je vous montre seulement aujourd'hui le contenu car j'ai eu un problème d'ordi!...)

Il contenait:

Un baume réparateur pour les mains (à base d'huile de macadamia,d'huile de coco,de cire d'abeille,d'hydrolat de verveine,de benjoin de Siâm,d'huile essentielle de Rose,de vitamine E,et de l'extrait de pépin de pamplemousse)Un pure moment de bonheur sur les mains!

Un baume pour les lévres (cire d'abeille,beurre de cacao et huile d'amande douce).Mes lévres sont toutes douces avec!

Des sels de bains aux huiles essentielles de Rose et de Ylang Ylang

Du gingembre en poudre

Des racines de mandragores

Ce fut un vrai instant de plaisir de découvrir cela et surtout de tout essayer!Encore merci Fanny pour ton amitié!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui le petit sac faisait partie du colis et ce fut mon cadeau mystère!Sympa non?
P
Et l'adorable petit sac, il faisait partie du colis ?
F
je vais faire ta recette de lessive ce week-end!! je mettrais un pti post sur mon blog! bisous
F
NSP!!! faut que j'enève mes moufles quand je tape! ;op
F
ahhhhhhh c'est marrant de voir ses ptites prérations à destination!! je suis ravie que cela te plaise!! gros bisous ma bsp!! ;ox
Le monde de Kate
Publicité
Publicité