Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kate
16 juin 2007

Taguée!!!

CollinesC'est à mon tour de m'être faite taguée par l'herbe Folle et mamanFanny!

Je doit vous dévoiler 7 choses que vous ne connaissez pas sur moi.

Alors,je me lance:

1)J'ai la sale manie de me ronger les ongles des mains et cela depuis toute petite.C'est une véritable drogue pour moi,impossible de m'arrêter.(Au fait ,si quelqu'un avais un truc  pour arrêter,je suis preneuse,mais oublier le vernis amer, ça marche pas sur moi!!!)

2)Comme Fanny,je ne possède pas 3 mais mais 2 tatouages(un lézard et un papillon sur l'épaule gauche)et eux aussi font partis de moi et de ma personnalité.

3)Je déteste le désordre ,je suis vraiment maniaque et je ne supporte pas qu'un objet qu'on déplace,ne soit pas remis au même endroit.

4)Un jour en passant devant un distributeur de monnaie,une personne qui venait de s'en aller avait oublié de prendre son billet et moi ,hop ni une ni deux ,je l'ai pris et gardé pour moi!!(C'est pas bien tout ça,mais il y a prescription,c'était il y a 12 ans)

5)Je crois au surnaturel,à tout ce qui touche à l'ésotérisme.(Je pratique un peu le pendule...)

6)J'ai un esprit vraiment morbide,j'adore les récits affreux,sanglants,qui font peur.

7)J'ai un tempérament vraiment anxieux,je m'angoisse trés vite et j'arrive même à passer ma peur aux autres."Vite fuyons!!!"

                                                 Maintenant c'est au tou de:                                                

                                       -Millevoile

                                       -Lupinmauve

                                       -Espoir

                                       -Dalhia

                                       -fleur de cerise

                                       -Malili

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je t'aime comme ça ! mais je préfère le calme à la tempête !!!!!
B
Je ne veux pas squatter les commentaires de ton blog, mais je trouve injuste l'autoportrait que tu as dressé.<br /> Tu n'as pas "l'esprit morbide" et je suis ton antidépresseur attitré, tu es une personne curieuse,ouverte aux autres,passionnée et créative.<br /> Tu ressembles au calme avant la tempête,tu es aussi la tempête ;) et c'est comme ça que je t'aime.
D
J'm'y colle dès que je trouverai un peu plus de 30 secondes !<br /> Ce week-end, c'est grand spectacle de rues avec les élèves de plusieurs écoles... donc très peu de temps...mais je le ferai, c'est promis !
D
J'm'y colle dès que je trouverai un peu plus de 30 secondes !<br /> Ce week-end, c'est grand spectacle de rues avec les élèves de plusieurs écoles... donc très peu de temps...mais je le ferai, c'est promis !
M
Reregarde aux commentaires de tes jolies poules, c'est là que je t'avais taguée...lalalère........
Le monde de Kate
Publicité
Publicité