Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Kate
14 septembre 2007

Coucou!

DSCN1649Pas trop le temps en ce moment de m'occuper de mon blog!

Mais sachez que je ne vous oublie pas!

Je n'arrête pas de courrir dans tous les sens depuis que Hugo va à l'école!

Et je ne suis pas vraiment persuadée que cela cessera lors de la reprise de mon travail le 1 octobre!Quelle galère!!!

Je vous envoie donc à tous mes fidèles habitués ,pleins,pleins de gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'espère que tu vas bien et que la reprise n'est pas trop difficile. Donnes nous quelques nouvelles dès que tu le peux. Bon courage !!
K
C'est gentil un p'tit coucou comme ça. Je t'envoie aussi la main pour un petit bonjour et n'abuse pas trop de tes forces...<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> KIM
U
Des bisous pour vous deux :<br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : cEst un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE
M
Gros bisous et profite de ton p'tit bout qui est bien mignon.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
U
Ne t'inquiète, nous serons aussi patiente que toi et viendrons te rendre visite régulièrement. Merci pour ton petit mot sympa. Au fait, le géranium a eu le temps de faire de belles racines, je ne vais pas tarder à le planter !<br /> Merci encore, prends ton temps pour cette rentrée. Ces blogs sont merveilleux mais la priorité est ailleurs.... Gros bisous.
Le monde de Kate
Publicité
Publicité